dimanche 16 janvier 2011

C'est Nouël !!!!

J'ai reçu pleins de cadeaux en ce début d'année ! Alors la moindre des choses c'est de faire partager ces petites merveilles !

Le premier a été fait par Mehdi ! Un suuuuuuperbe Rémus sur papier kraft ! Il faut a-bso-lu-ment que j'essaie ce support ! ça me travaille depuis un ptit moment maintenant ! Il est trop beau nan ? Moi je suis fan ^^


Et le second, vient de Jeanne ! Je lui avais demandé une scène choupi-trognonne-romantique entre James et Lily à l'aquarelle en teintes sépia. La commande est tout ce qu'il y a de plus honorée !!!
C'est trop meugnon !



Sinon j'ai pleins de boulot pour OP et pleins de projets dans la tête mais je n'ai pas encore trouvé le temps de tout faire ! Sans parler des autres articles en stand by ! Mais bon, je ne désespère pas d'y arriver un  jour ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire