dimanche 19 juin 2011

Attention, ceci est un article de fangirl, attention !

Ouais comme dit dans le titre, je ne vais rien vous raconter de constructif là maintenant ! Faut dire que j'ai pleins d'articles vachement longs qui méritent d'être concoctés mais là j'ai une grooooosse flemme, donc ça attendra un peu ! Sinon dans recap' de ma life, officiellement j'ai fini mon M2 recherche éthologie fondamentale et comparée ! Et pour l'instant rien n'indique que je vais avoir une thèse !Youhou, Arf arf arf et toute cette sorte de choses. Cependant j'ai quelques cartes dans ma manche, alors advienne que pourra !

Anyway ça fait un bien fou de sentir le noeud dans le bide se dénouer, pouvoir dormir le matin (enfin quand il n'y a pas de pelleteuse dans votre jardin ><) et faire ce que l'on a envie de faire, et pas stresser en continu pour pleins de trucs en retard ! Maintenant, reste plus qu'à avoir les résultats. Espérons que ça soit pas trop mal, ça mettrait plus d'atouts de mon coté. Wait and see donc.

Mais je voulais faire quand même un article de fangirl, et quoi de mieux pour ça que du Glee, et plus particulièrement du Darren Criss, le charmant jeune homme mi irlandais, mi philippin (moi je dis que le mélange ça a définitivement du bon !) qui interprète Blaine dans Glee ! Huhu !
Allez je sais que vous aussi vous êtes des fangirls en dedans, alors je vous laisse juste savourer quelques ptios clichés, just for fun !

Dans son costume (trop chouuu !) de la Dalton Academy
Miom miom miom !

Ah le sourire enamouré ! Mondieuqu'ilestchouuuuuuu ! *___*

En mode frisottis ! =D

Allez viens là que je t'enlève ta veste ! XD

Grrrrrrrrrrrrrrrraou !

Ouais des fois il montre ses abdos. Darren, il est comme ça.

Mais surtout, outre que ce mec n'est pas trop désagréable à regarder, qu'il joue un perso trop cool dans Glee et qu'il chante vachement bien et bah ...
...
...

...

...
...
...
Et bah en plus de tout ça, il joue HARRY POTTER dans A Very Potter Musical !!!!!!! Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore (dont moi hein, j'en ai vu que des petits morceaux !); c'est  la comédie musicale amateur qui a déclenché une hystérie collective chez les fans de tous poils du petit sorcier à lunettes et qui a fait un buzz de folie sur le net (l'intégralité est visible sur Youtube si ça vous dit !).
Y a des trucs comme ça contre lesquels on ne peut pas lutter moi je dis. HP + les kilts et les roux, je crois que c'est mon destin ! =D
Allez parce que vous en avez rêvé, voici la toute première partie du dit Musical. C'est débile mais malgré tout la musique et les paroles sont ultra dansantes et entêtantes.

Bref je kiffe !




XD


TOTALLY AWESOME !!!!!!!

1 commentaire:

  1. Tu sais quoi ! AVPM et AVPS sont juste phénoménaux en plus, je suis une grande fan de Darren Criss, non seulement pour sa voix mais aussi pour son talent d'acteur (en plus, il est pas désagréable à regarder du tout :p)

    Hàlàlà, Ravie de trouver une nouvelle fan de DC et de AVPM et de AVPS...
    Bisous

    RépondreSupprimer