lundi 22 août 2011

OP toujours prêt

Pendant 3 jours et des poussière j'ai eu la visite de mon pôpa, de ma môman, de mon lord et de ma couz' chérie, ici même, au pays de la saucisse (et de pleins d'autres choses mais j'avais envie de la jouer cliché). C'était bien cool et j'aurai pleins de photos à vous montrer, quand j'aurais déjà rattrapé mon retard de vieux compte-rendus. Mais c'est déjà fini et me revoilà embourbé dans mon quotidien intensif, et sous le cagnard cette fois, s'il vous plaît. Mais quand même, parce que j'ai la meilleure famille du monde, ils m'ont gentiment ramené mon scanner outre Rhin et j'ai donc pu poster dans une qualité un peu plus correcte mes dernières illus pour Obscurus Presse (faut pas mollir !). Comme je suis gentille je vous en fait profiter aussi ! Huhu !

Un ex jaloux pour Sorcière Hebdo

Les supporters enthousiastes des Canons de Chudley pour le Quidditch Mag

Un comparatif mode sorcière/moldue pour le prochain Chicaneur

Parce que même les sorciers aiment Lady Gaga ! ;) Toujours pour le dossier moldu du Chicaneur

Et quelques autres trucs que j'avais fait en speed avant de quitter la France ...

Georges Weasley devant son magasin annonçant les festivités d'Halloween sur le chemin de traverse pour le numéro spécial du Sorcier du Soir
 
Lili la Grouillotte


Harry fait une découverte désagréable dans un cimetière moldu

Anna McConnaugh, une exploratrice, steampunk à souhait ! ;)

2 commentaires:

  1. Avoue que pour l'exploratrice tu t'es inspirée de ta petite personne! La taille du perso (qui accessoirement est plus petite que les fleurs^^) ne fait que conforter mon propos!^^

    RépondreSupprimer
  2. ta sorcière fan de lady gaga est juste géniale !!!!!

    RépondreSupprimer