"I'’m sick of summer and this waiting around.
Man, it’s September, and I’m skipping this town..."
Man, it’s September, and I’m skipping this town..."
Et bien non ! Je ne suis pas morte ! J'ai pas mal trimé, usé de l'énergie, grillé et fait flambé pas mal de cartouches de stress, et entamé une course de fond dont je ne suis finalement pas sortie vainqueur. Mais life is life, et comme dit ce cher Rudyard : " Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie, Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir, Ou, perdre, d'un seul coup le gain de cent parties, Sans un geste et sans un soupir...Tu seras un Homme, mon fils".
Et je vais tâcher de m'y employer comme il se doit.
Et je vais tâcher de m'y employer comme il se doit.
Bref, je ne sais pas ce que je vais faire encore, mais je ne compte pas me laisser abattre comme ça. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je compte bien montrer au monde que je ne suis pas (tout le temps) une flipette et que je suis une bombasse. Voilà.
En attendant que de ce côté là, je ramasse les miettes et que je me ré-attèle à une nouvelle recette, je reviens un peu bloguer ici.
Réjouissez-vous, j'ai du temps, et des mains et un esprit à occuper, ce qui veut dire: plus de dessin ! Affirmatif !
Pour commencer, je me suis attelée à une illu "de groupe", pour représenter l'équipe du Sorcier du soir, pour Obscurus Presse, qui assistait à la grande première du spectacle "Atlantica" orchestré par le cirque Kulgan.
Du grand art !
2ème ligne de gauche à droite: Mab, Melinda Castaie, Sophia Sockless, Olivia Halliwell
1ère ligne, idem: Agatha Macpie et Ellen Warker.
Promis, plein d'autres illus et mes nombreux compte-rendus de conv' en retard, à venir prochainement !
Keep calm, and carry on !
Tiens, j'avais pas vu cet article ! J'aime le discours de battante :) Big up !!!
RépondreSupprimerC'est vous l'équipe du Sorcier du soir ? Ya une jolie rouquine à plumes de paon et os de mulot !
Héhé ! Bé oui que c'est nous ! Celle avec le foulard à poids, c'est censé être Jeanne ^^ Et les autres filles existent en vrai, également ! Quant au discours de battante, je dois dire qu'il s'étiole un peu mais bon...Faut pas perdre espoir, quoi !
Supprimer