lundi 30 août 2010

Scott Gustafson, quel homme !

La découverte est toute fraiche, étant donné qu'elle est d'aujourd'hui ...quoi d'hier vu l'heure avancée qu'il est déjà (Mamma mia !). Je viens de découvrir ce monsieur en matant les noooombreuses notifications que j'ai eu sur mon compte deviantart  au cours de mes 3 semaines d'absence, sur l'une des "influence map meme" qui ont actuellement le vent en poupe sur le site (à savoir une sorte de questionnaire auquel on répond par des images, soit le "meme" pour les non initiés, et dont le thème ici, sont les principales influences artistiques). Et je dois dire que je suis instantanément tombée amoureuse ! Comme du style de Frank Pé, comme j'en avais déjà parlé sur mon ancien blogounet.

Bref, c'est frais, dynamique, humoristique, plein de couleurs, et animalier. Comment résister ?
Je ne peux que vous faire un florilège pour que vous vous fassiez votre propre opinion.
Je kiiiiiiiffe ! Ahaaaaaaa !

Trop choupi le ptit monsieur qui essaye d'apater la chauve-souris !



Celui-ci me fait irrésistiblement penser au gorille Boxer que l'on aperçoit dans le premier tome de Blacksad (d'ailleurs le tome 4 est pour bientôt !!! Rha je bouillonne d'impatience !)
                                                 
Un de mes préférés celui-là ! J'adore la tronche que tire le cheval =)




Mais regardez moi ces détails de folie ! Y en a de partout !


La grenouille me fait penser à la pub pour les sirops avec la musique "Love is all" ! Aha =D



Celle-ci aussi est carrément sidérante de détails !!! J'en suis bouche bée ! Zoomez donc !!!!
Last but not least ! Elle est pas trop bien du ballon celle-ci ! Moi elle m'a soufflée quand je l'ai vue ! regardez les yeux de la bête !!!


Enfin voilà ! Si je m'écoutais j'en posterai encore des dizaines ! Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin,je m'en vais refermer cet article passioooooonant et ne peut que vous inciter à poursuivre votre visite ici, sur le site de m'sieur Scott ! Bonne visite ! =)

3 commentaires:

  1. Bougaaaaaaaaaaa !!! Un nouveau blog, caramba!!!!! (copieuse ;-P)
    Mais tu sais que tu bouscules mon petit univers, là, mon tatou chéri ? Mes quotidiens pèlerinages internautiques vont être tout trastorboulés! heureusement que t'as gardé agathum et agatha, ae comme noms de code, sinon je crois que je ne m'en remettrais pas.
    Et en plus t'as décidé de me faire honte quant à la présentation miteuse de mon blougounet à moi, on dirait... arf ! vais me sentir obligé d'actualiser tout ça ne serait-ce que par de nouveaux articles... bref bref, mais là je dois d'abord finir un commentaire composé pour demain, donc bisous et à très bientôt pour nos nouvelles aventures virtuelles, vers l'infini et au-delàààà... hasta pronto !

    RépondreSupprimer
  2. mouahaha, suis ton premier membre^^

    (quelle étrange phrase...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 ans plus tard, ce commentaire me fait encore glousser ! Haha § Venomita de mui corazooooon !

      Supprimer