mardi 31 août 2010

Crobards de la JE 2010 et complainte d'une future opérée

Un ptit article rapidos avec des dessins réalisés pendant des creux de fréquentation à la Japan Expo 2010 ! Tiens faudrait que je vous fasse un article dessus un de ces 4 ! Et puis sinon bah je ne m'attarde pas car dans 1h je serai à l'hôpital pour me faire enlever mon charmant petit kyste qui m'enquiquine depuis un ptit bout de temps maintenant, bien calé à côté du coccyx. Je suis ravie mais à un point que vous ne pouvez imaginer. En plus c'est à l'hôpital de Chateau, ô joie.
Bref les amis je vous laisse là, sur ces entrefaits.
A un de ces 4 si je survis ! Un LOL s'impose of course !
Allez Tchô !

Inspiré par une scène jouée en direct par une charmante troupe de cosplayers devant le stand d'Obscurus presse. "La vengeance de Sirius en somme" =)
Un sooombral


Quelques fantasmes quant à mon chapeau qui avait eu le bon goût d'arriver un jour trop tard pour que je puisse  dignement parader avec ! Gnarf

2 commentaires:

  1. Bon courage, j'espère que tout va bien se passer ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. agathaaaaaaa je veux des nouvelles ! J'espère que ça va bien et que tu te remets doucement... mais si t'es clouée à ta chaise/lit tu devrais pouvoir publier un peu, non ? Siteplaîîîîîîît... Bisous !

    RépondreSupprimer