mercredi 4 avril 2012

Doctor Livingstone, I presume ?

Bon, je suis reviendue de Bruxelles et c'était so intense !
J'y ai testé pour vous l'Atomium, une conv' mal organisée (j'y reviendrai dans un long article, don't worry !), un train fantôme, une vengeance machiavélique, un vol de papiers, la gaufre liégeoise  chantilly /copeaux de chocolat noir sur la Grand Place, une déclaration de vol avec accent, dormir à 6 dans une chambre pour 2 (mais une grande !), le chocolat Galler (fourré à la framboise ! Une tuerie), 2h de retard au départ de la gare de l'Est, de la Kriek à la cerise, des bernaches inconnues, 3h de trajet entre Paris et Château au lieu de 50 minutes, croiser Clovis Cornillac et tester et approuver le panier repas SNCF.
Life is wonderful and I'm a warrior.
L'avantage d'une conv' peu animée comme le fut Made in Asia, c'est qu'on a le temps d'y faire d'autres choses que des dédicaces.  Outre donner de l'amour et étouffer de guimauvitude à mes petits camarades, j'ai donc eu, vu l'affluence, laaaaargement le temps de boucler des illus en retard pour Obscurus Presse.
Voyez plutôt ^^ 
Thème animalier prédominant, pour le prochaine numéro de Merlin magic, le journal des petits sorciers qui aura pour thème les créatures fantastiques. Alors forcément...
Celestina Blackbird, la journaliste aventurière.
Des crabes de feu ! Et oui, ce ne sont pas des tortues marines


Des demiguises, dont on utilise les poils pour tisser les capes d'invisibilité.

Des Re'ems

Et puis, le projet de bouquin est toujours en maturation intense ! On y croit, on y croit. Alors voici deux petits portraits de Luna et de son mari Rolf ! Enjoy ^^




A très vite, pour la suite !

4 commentaires:

  1. Coucou Agath', it's been a while !
    J'aime beaucoup ce drôle de bestiaire ! On dirait des pokémons x) J'aime particulièrement l'idée des singes ! C'est fou comment les fans sont capables d'étendre l'univers HP =)

    RépondreSupprimer
  2. Hey Kami d'amûr ! Oui hein ? C'est vrai qu'ils ont un côté Pokémons ! Les Re'ems rappelent les Tauros ! En revanche, dans les générations que je connais, y avait pas de tortue ! Mais en fait, on a rien étendu du tout ! Ce sont des bestioles qui existent dans "les animaux fantastiques", un bouquin "hors série" vendu pour une action caritative que J.K.Rowling a écrit. Elle a aussi sorti "Le quidditch à travers les âges". Celui des bestioles est vraiment cool. Elle ressort des bestioles connues genre Manticore, Harpyes, fées, et dragons mais y en a plein aussi de son cru, et y a des trucs folklo ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Pokémon préféré est une tortue justement ! S'agit de Torterra de la 4ème génération, hahaha ! ENFIN BREF.

      Ah je savais pas ! A part les 7 bouquins et les contes de Beedle le barde, je n'ai pas vrmt exploré l'univers plus en profondeur. Mais bon ça m'a l'air fort rigolo en effet xD

      Supprimer
    2. Naaa mais je suis plus dans le coup moua ! je me suis arrêtée à la 2ème génération après Or et argent, alors forcément je suis dans les chous ! Haha ! Et je viens de mater sur google, il est vachement badass ce pokémon ! ça a l'air un bon !!!!! Huhu !
      Bah ce sont deux petits bouquins, tous fins, sortis peu de temps ou au moment du tome 4, je crois bien...si t'as l'occaz' de les feuilleter je te les conseille ! ;) C'est fun et très rapide à lire ! ^^

      Supprimer