mercredi 16 mai 2012

Kdo, kdo, kdo !

Aaaargh, bientôt la date fatidique du mois écoulé sans avoir rien posté ici ! Vite, vite, un article !
Si cela peut vous rassurer, je ne manque pas d'inspiration ou de trucs à vous raconter, c'est juste que le temps file beaucoup plus vite que ce que j'imagine. Promis, je me reprends, et je vous ponds les compte-rendus en retard ! Et je vous montre les commissions que j'ai reçues et plein de dessins que je ne vous ai pas encore montrés !
En attendant, voici deux cadeaux que j'ai fais pour un anniversaire et pour un Swap (un échange de cadeaux) pour respectivement, Nephyla et Elora.



Tout d'abord, Nephyla. C'était son anniversaire le 12 avril et comme j'aime énormément son boulot, je voulais marquer le coup et lui offrir un p'tit quelque chose. Je suis, comme beaucoup de gens, très intriguée par son histoire Locura, et tous les personnages hauts en couleur qui la peuplent et c'était donc le moment idéal pour me frotter les crayons à l'une de ses créations.

 J'espère réellement que son projet pourra se concrétiser sous peu et qu'un éditeur lui accordera sa confiance, car j'ai vraiment hâte de lire ce qui s'y passe ! Si vous êtes éditeur, et que vous êtes fiables, allez lui donner de l'amour  et plein d'opportunités chouettes !

 
Mon soucis à moi était moindre mais néanmoins crucial: choisir le personnage à illustrer.  Car tous les personnages de Locura transpirent la badassitude et ont chacun un design qui a du chien !

Image Hosted by ImageShack.us
Les mecs. Mon chouchou, c'est le numéro 2 en parlant de la gauche, Fate Raben. Ça a l'air d'être un salaud en puissance mais il a grave la classe !
Image Hosted by ImageShack.us
Les nenettes. J'aime énormément également le profil plongeant de Sin, la numéro 1, à gauche ! ^^


Image Hosted by ImageShack.us
Galerie de portraits.

J'avais très envie de m'essayer à Térébantine, son personnage phare, aux cheveux verts et au cynisme adorable ou à Lomah de Fenice, sa baronne/concubine mordante et roussoyante.

Image Hosted by ImageShack.us
Térébantine est dans la place !

Image Hosted by ImageShack.us
Ouais, on est d'accord, elle en impose GRAVE.
Image Hosted by ImageShack.us
Du turquoise et une rousse. J'étais étrangement, très séduite.

 Mais beaucoup d'autres avaient eu la même idée, alors, comme je ne voulais pas faire comme tout le monde...J'ai choisi un mec, et un frapadingue, qui plus est, le délicieusement malsain Velvet. Voilà la bestiole, sous le crayon de Nephyla:





Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Miom miom miom.
Image Hosted by ImageShack.us

Et voici ma version à moua ! ^^
En vrai, il est plus grand, le dessin a été rogné par le scanner et j'ai eu la flemme de faire du copier/coller savant pour tout faire rentrer dedans...
C'était très fun à faire ! J'y ai vraiment pris beaucoup de plaisir ! 

Image Hosted by ImageShack.us


Deuxième échange de bon procédé, au cours du Swap de Pâques organisé au sein de l'équipe d'Obscurus Presse. Le but était de se constituer un colis contenant chacun un livre, un truc magique, du chocolat, un truc à boire, une lettre, une carte, une surprise et un truc fait main  et de l'échanger avec un binôme tiré au sort ! Et moua je suis tombée avec Elo ! Et elle m'a offert, entre autres, un super crobard de la mort ! Jugez plutôt !

Image Hosted by ImageShack.us
Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!!
En échange, je me suis dit qu'il était temps de lui faire un p'tit portrait de son personnage emblématique, la paladine Shiva Anarion, une nenette classe qui vient du froid !
Voici quelques références que j'avais pour me mettre dans le bain :


Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
La dernière Shiva en date, au moment du dessin. Elle déboîte bien !

Et voici mon interprétation de la bestiole ! J'avais la pressiooooooon !

Image Hosted by ImageShack.us


Et voilàààààààààà !
A très vite pour plein de nouvelles pérégrinations !
Stay tuned.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire