lundi 1 octobre 2012

Avoiiiiiir un bon copain, voilà c'qu'il y a d' meilleur au mooooonde !

Bon mes chouquettes, demain, hop, j'attaque (enfin !) mon stage ! Direction la Ménagerie du Jardin des plantes (ô fantasme !) et le labo.
Je reprends donc une vie "normale" après une année à ne pas marquer d'une pierre blanche et en hiatus de vie sociale. 
Donc, nouvel appart', nouvelle formation universitaire, nouveau stage. Je tente le tout pour le tout dans ce qui est sans doute ma dernière chance d'attraper une bourse de thèse.
 Qui vivra verra !

Je me suis installée hier dans mon appart' avec l'aide des padres pour les aller-retours et l'organisation du bazar. Il est tout nouveau, tout beau et je crois que je vais bien m'y plaire. Mais, pour le moment, pas encore de liaison internet, alors ne vous affolez pas si vous ne voyez pas ma pomme pendant quelques temps, c'est que ma livebox fait de la résistance !

En attendant, et pour célébrer ça, hop, petite fournée de Meredith and co de derrière les fagots, gribouillée avec amour par mes amies que j'aime. 
Une hola pour elle parce que je les kiffe ! :D

Commençons par Klawé, qui s'est ENCORE améliorée ! Elle me donne des sueurs froides tellement elle est balèze. Et dire que là, elle suit une formation dans le dessin ! Je vous laisse imaginer les merveilles qu'elle va encore nous pondre après ça !


Ensuite, Jeanounette a griffonné d'arrache-pied pour moi ! Et quelle série ! Je les aime d'amour. J'aime tout particulièrement la Meredith dévêtue. Je la trouve naturelle et sensuelle à souhait. Et le pauvre Gwenegan qui se fait empoigner me fait beaucoup rire ! Bref, Toi même tu sais meuf, UESH.




Et pour finir, une illu' surprise et grisante de ma fouine d'amour, Elo la bien nommée qui s'est encore déchirée pour moi ! Et même que, vous pouvez aller voir le étape par étape de ce dessin-ci (et de beaucoup d'autres) et lui dire à quel point elle déboîte tout sur sa page facebook !

Hop ! Je compte sur vous.



Tout ça pour dire : MERCI ! 
Je vous aime fort les meufounettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire