dimanche 3 octobre 2010

Pariiiiiis c'est la ville de son coeuuuuuuuuur

Ah sinon je ne vous ai pas dis ? Lundi et mardi derniers, je suis allée à Paris ! Deux jours de suite ! Ce qui s'est soldé par un arrachage de peau de fesse le mardi soir quand mon infirmière est venue me changer mon pansement ! J'aime le sparadrap, si vous saviez ...
Bref le lundi j'ai essayé d'aménager... quoi de rendre vivable mon suuuuperbe apart' de 12 m2 (qui en fait doit en faire moins en vrai, hein ...), tout en allant me réinscrire à la fac (villetaneuse, ô joie !!!!!). Et le soir pour fêter ça y a M'sieur Guillaume, le villain déserteur qui sévit maintenant à Nanterre, qui est venu profiter de mon hospitalité ! Et bah on a réussi à manger des chips à 3 chez moua ! On lèèèèève les bras !
Et puis avec quelques loupiottes en plus, des photos et des images au mur, ça devient tout de suite plus vivable !

Jugez par vous même ^^

La cuiiiiiiiiisine ! Ah non ! c'est nous ! Et schmitt ! Oui bon ça va hein ...

Aisam en plein action et très fier d'avoir réussi à brancher la Tv en numérique avec les chaines orange ! Une hoooola pour lui !!!

Le dessous du lit semble ...habité !

Le bureau ...sous le lit ^^

Mes affiches et les cartounettes achetées en convention, que je kiffe grave ! On dit merci à Miss Guizmo et à Jackpot ! Hoooola !
Alors à gauche, mon plumard, la première porte, ce sont mes toilettes/douche (oui on peut faire les 2 en même temps !) et là où il y a le manteau, c'est la soooortie !

L'intérieur de mon placard secret, avec la seule glace que j'ai d'ailleurs (bah ouais, pas de salle de bain, chui une warrior)! les vrais se reconnaitrons sur les photos comme on dit ^^

Ma carte de voyyyyage ! Et surtout mon Totoro noir acheté à la Japan expo qui a trop la classe ^^


Voici, z'avez fait le tour du propriétaire ! Rendez-vous dans l'article suivant pour découvrir le programme de la journée du mardi (ouais je suis une sadique, je vous mets un suspense de folie ...)

1 commentaire:

  1. Ce Totoro noir est une odieuse infidélité à Roger Salis, mais faut avouer qu'il est cool ^^

    RépondreSupprimer