lundi 22 novembre 2010

Shades of grey

Les enfants la situation devient critique ! Je commence à être sérieusement débordée, ma "vraie" vie reprenant méchamment le dessus sur mon ptit quotidien de rêveuse baladeuse. Et pourtant j'ai pleins de choses à vous raconter ! J'vais essayer de trouver un peu de temps par ci par là, mais bon, si je veux espérer décrocher mon M2 un jour va falloir en mettre un coup !
En attendant, voici quelques dessins dans les gris, faits pour différents numéros de la gazette du sorcier, à lire gratuitement sur Obscurus presse !
Enjoy ^^

Arnaud Bondupoint, l'opposant politique de Kingsley Shacklebolt



Des cookies à ceux qui trouvent de quoi ça parle ;)

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures trépidantes entre deux révisions/préparation d'oral/mémoire bibliographique/rédaction de lettre de motiv' !
On y croit ^^

3 commentaires:

  1. haha trop fort ça me rappel quand j'étais en primaire avec cécile on se faisait nos propre gazette du sorcier ^^

    bonne chance pour révisions/préparation d'oral/mémoire bibliographique/rédaction de lettre de motiv' ! (enfin tout ça quoi ^^')

    bises

    RépondreSupprimer
  2. comme je te comprends... may the force be with you pour le boulot, et j'aime beaucoup tes shades of grey^^ mais demande plus ample réflexion pour les cookies... même si je crois deviner une publicité pour potion contre l'acné...

    RépondreSupprimer
  3. ça rend super bien en N&B dis donc ! Bondupoint est incontestablement mon préféré, avec la jeune femme au carreaux en bas, que je trouve très belle (Désolé, j'ai pas trouvé qui c'est...)
    Bon courage pour le boulot!

    Bisous mistinguette

    RépondreSupprimer