vendredi 26 novembre 2010

Step by step

Bon je suis stressée, et j'ai des vertiges ultra flippants quand je suis allongée alors ne pouvant rester dans mon lit plus longtemps, je viens lutter contre mes angoisses, en tapotant ici ...
Un ptit article sur le pouce pour vous montrer en plusieurs étapes mon dernier né, à savoir la représentation de la volière de Poudlard pour le prochain recueil d'Obscurus Presse qu'on va sortir tout bientôt !
Héhé !
Bref voualà quoi !
Sinon j'ai pleins de trucs ultra cools à vous raconter mais j'ai peur que la vie sexuelle des souris glaneuse et que la cognition spatiale des insectes ne m'empêchent de laisser libre cours à mes envies d'écritures ...m'enfin sait-on jamais ...Restez à l'affut les gens ! =D


Voici le crayonné "encré" ...quoi disons que j'ai repassé les traits importants au stylo noir quoi ^^

Le fond mis en couleur. Et les briques rajoutées à l"encrage" ...ça ça a vraiment été long >< Foutues briques !

Et les emplumés enfin colorés ! Héhé ^^

2 commentaires:

  1. Merci pour les beaux dessins, my dear ! Et tâche de prendre soin de toi, jaime pas te savoir comme ça... A tout bientôt ! bizzzzzz !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime particulièrement les hiboux. Je les trouve très réussis.

    RépondreSupprimer