lundi 27 décembre 2010

Du vieux avec du neuf ...ou l'inverse !

Baaaaah ! J'espère que vous avez passé un joyeux noël et que le monsieur barbu en rouge vous a bien gâté ! Pour ma part, je n'ai vraiment pas eu à me plaindre ! J'ai même eu un arrivage sauvage et impromptu du lord aux Sables d'Olonnes ! Bon, ok, je lui ai dis "qu'est-ce que tu fous là" tant ma surprise était grande plutôt que de lui sauter au cou comme dans n'importe quelle sitcom mais définitivement je ne sors pas d'une sitcom à l'eau de rose ! Sorry for that my dear !
Mais j'ai eu pleins de cadeaux cools, et comme j'en ai fais des sympas  aux autres, j'en profites aussi ! J'ai offert un spectacle à ma môman, je me suis sentie obligée de l'accompagner pour aller voir ça:
La comédie musicale My Fair Lady au théâtre du Chatelet !
ça s'annonce cool !

Sinon, je passe mes journées au lit, noyée sous une avalanche d'articles en anglais, avec le pc sur les genoux et un chat qui ronronne contre moi, pendant que je m'évertue à tapouiller mon f*****ing mémoire que je dois rendre le 3 janvier à minuit. ça me soûle vous n'imaginez même pas à quel point ! Cela fait 5 ans que je passe mes vacances à réviser pour mes partiels de janvier, et la première année où je peux ENFIN les passer avant Noël, j'ai ce truc qui vient pourrir mes journée ! *looooong soupir*
M'enfin bon ...après ça, je pourrais aller me reposer en stage ! Un LOL s'impose !

Anyway, je vous ressors un dessin de Meredith lors de sa première rencontre avec Guenegan. Le dessin date un peu, mais vu que je ne l'ai posté que sur deviantart, et que ça manque cruellement de dessin par ici, je me suis dis que ça serait un ajout cool ! En plus j'ai eu cette idée de dessin il y a des lustres !!! Il faut donc l'étaler à la face du monde ébahie ! Héhé ^^



Sinon je suis retournée voir Raiponce aux Sables, mais en VF cette fois ! C'était moins atroce que ce à quoi je m'attendais (c'était même plutôt bon avouons le !), mais je garde une petite préférence pour la VO (surtout pour "Mother knows best"). ça fait un mois que j'ai envie d'écrire une vraie belle critique avec dessins et tout, et j'espère vraiment trouver le temps de le faire sous peu !
Et j'ai envie d'aller voir pleins de films !!!!!!
ARRRRRGGGGH !

Ah oui et Magic Christmas, il y a eu quelques hauts mais aussi des bas vertigineux ! Un autre article est à prévoir à ce sujet ^^

Allez après cet effet d'annonce des plus alléchants, je m'en retourne à la dégradation de l'olfaction dans la MA (Maladie d'Alzheimer pour les intimes ! ;) )

SEE YOU GUYS !
(I want a Castle !)

4 commentaires:

  1. Bouh ! I want a castle too ! (ben moi j'ai vu que la vf et j'avais plutôt bien aimé, même si effectivement pour les chansons on sent parfois qu'ils essaient de transcrire des effets de l'anglais sans y arriver vraiment...)

    Courage pour le boulot ! A peu près pareil pour moi, situation catastrophique et je n'arrive ni à me motiver, ni même à me stresser... effet léthargique de la maison I guess... Bref bref, on se tient au jus pour le nouvel an, zzzzzzzib!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très hâte de lire ta critique de Raiponce!

    RépondreSupprimer
  3. héhé ! Ma mère voulait offrir une place pour My Fair Lady à ma grand mère !! C'est rigolo !
    Et merci pour ton commentaire, ça m'a fait vraiment super plaisir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hey, j'ai hâte de lire ta critique de Raiponce ma petite Agatha !!
    Ah, et j'ai aussi hâte de lire ton article sur Magic Christmas... :p
    Je vais aussi faire une ptite critique des trois films que j'ai vus récemment (HP7, Raiponce, et Bébé mode d'emploi - avec Katherine Heigl qui jouait dans Grey's Anatomy ^^)
    Donc voualàààà :) Si je trouve la motivation pour faire tout ça, tu devrais avoir des trucs à lire sur mon LJ prochainement ! XD

    RépondreSupprimer