jeudi 16 décembre 2010

Fleeeeeeeeeeeeeemme !

14h19. J'ai mes deux derniers partiels demain et AUCUNE motivation pour bosser, c'en est désespérant.
M'enfin je vais peut être me forcer à y aller quand même là ! 
Histoire de tuer le temps, je vous montre sur le pouce deux fanarts très sympatoches de Meredith que deux charmantes demoiselles ont eu la gentillesse de me faire ^^

Enjoy ^^
Kumran, Nocto et Meredith faits par Sieskja ! Vous pouvez aller lui crier votre admiration sur son deviantart ou sur son blog !
2ème version du dessin, fait pas Miss Friskies ! Moi j'aime beaucoup les fringues de Meredith là dessus ^^

Sinon hier j'ai aussi bossé d'arrache-pied et ...plutôt que de réviser je suis allée voir HP7 ! Mouarf ^^ J'ai vraiment bien aimé ! Quand j'aurai de nouveau une vie je vous concocterai un ptit article là dessus ! Et puis resto chinois dans le quartier latin avec le lord et la castagnette après 5 mois de séparation outre-atlantique, pour célébrer ça, c'était bien cool ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire