mercredi 29 décembre 2010

Gleek forever

Oui oui rien de neuf sous la neige par ici ...je passe toujours mes journées au lit sur mon portable, à regarder les heures s'égrainer inlassablement, et ce, depuis 4 jours ! J'en ai marre ! Sachez le !!!!
Mais bon, histoire de garder la pêche (comme dirait l'autre), je me mets quelques bonnes chansons en boucle. Et pour ça quoi mieux que Glee ? En plus le lord m'a offert le 1er cd des chansons extraites d'une partie de la 1ère saison !
En ce moment, j'ai besoin de punch alors je m'égosille sur "Hello I love you" des Doors et "Jessie's girl" de Rick Springfield ! Oh yeah ! ça swingue ! Et Finn y est so sexy ^^


Enjoy ^^



Pour le fun je vous en mets quelques autres que j'aime bien (m'enfin y en a pleins que j'aime =) ): "Papa don't preach",  et "Dancing with myself". 
Enjoy les petits gars !


Pareil, elle est inversée, mais je galère trop à intégrer sur le blog les "bonnes" vidéos dans le bon sens ... Mais bon, pas besoin de l'image pour profiter de la musique ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire