mercredi 7 mars 2012

Gift fury

Bonjour à toutes et à tous !
 Désolée de ce silence radio un peu soudain mais je suis aller errer à Marseille la belle le temps de la Japan expo sud et de mettre des étoiles dans les mirettes des gens du Sud. je vous prévois un joli article pour vous raconter mes pérégrinations, ainsi que le compte rendu en retard de Paris Manga édition 2012.
En attendant et pour combler votre attente que j'imagine intenable, voici deux portraits faits par mes soins offerts à deux filles très chouettes au cours du week-end.

Pour commencer, voici un présent pour Neith !


Cela fait des années que l'on se côtoie sur diverses plateformes internet (skyblog, deviantart, blogspot...) et un petit bout de temps que l'on se croise virtuellement sans vraiment se connaître. Et enfin, on a pu se voir en VRAI à la Japan expo sud. C'était vraiment plaisant de mettre une voix, un visage, des cheveux ( XD) sur un avatar virtuel. Et comme elle m'a peint et dépeint Meredith de multiples manière et toujours plus éblouissante à chaque fois je me suis dis qu'il était peut être temps que je lui offre quelque chose à mon tour. D'autant plus que je lui avais fait une requête un peu déplaisante quelques jours avant notre rencontre et je ne voulais pas qu'elle m'en tienne rigueur. 
Voici donc Freya, l'un de ses très nombreux (et ô combien dessinables !) personnages.
Que du fun en barre cette petite !  Elle a les cheveux bleus, des iris turquoises,  et elle est  toute vêtue de cuir façon steampunk. Et en plus de tout ça, elle manie les poisons et se la joue tueuse à gages. 
Que de la badassitude en barre quoi.

 Pour visiter et découvrir le monde foisonnant de Neith, filez vite lire son blog et sa page deviantart !


Ensuite, c'était l'anniversaire de la chefounette lundi ! Alors pour célébrer ça avec mes modestes moyens je lui ai offert ceci:


Il s'agit de Lolly, le personnage central de l'histoire (palpitante) sur laquelle elle travaille avec sa sœur. Si vous suivez un peu ce blog, vous l'avez déjà vu ici, lors de notre échange de dessin ! Elle est ultra fun à dessiner et j'aime tout particulièrement l'ambiance de l'histoire et le coté délicieusement inquiétant et victorien qui s'en dégage. Bref, Joyeux anniversaire Chefounette !!!!!!!!
Pour lui envoyer plein d'amour et lui crier sa génialitude au visage, visitez illico presto son blog et son deviantart.

That's all folks !
A très vite pour la suite des aventures !

3 commentaires:

  1. Rahhhh la choupette *o*
    Finalement je ne vais même pas avoir besoin de la scanner, je vais te la piquer pour la mettre sur mon blog avec un lien :D

    C'est vrai que ça fait le café de se voir en vrai, de mettre u visage sur une personne qu'on côtoie en virtuel depuis quelques années maintenant (je me fais l'effet d'un vieille en disant ça XD), donc c'est cool :D
    Il faudrait qu'on essaye de se revoir hors convention pour continuer à papoter (c'est vrai qu'en conv, c'est la course, on a pas trop le temps et c'est dommage ;A;

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tes dessins, surtout le deuxième (aime le côté darkness...)!! ca avait l'air bien chouette chez vous cette JE Sud ;)

    RépondreSupprimer
  3. Raah j'adore tes dessins sur carton coloré !
    Tu dois appuyer comme une malade pour que ce soit aussi vif !
    Maintenant on se donne RDV pour une journée Tim Burton, yeeaahh~~

    RépondreSupprimer