mercredi 14 mars 2012

Vous reprendrez bien un peu de Highlands avec ça ?

Oui je vous saoule avec ce film, je le sais, mais au fond je m'en fiche.
 Parce que j'ai juste hâte et qu'il faut que je vous le montre. Ça m'occupe et ça me fait (un peu) patienter.
Juste en revenant de Marseille, j'ai vu qu'une nouvelle bande-annonce de Brave avait été diffusée sur le net, et pas n'importe laquelle, la bande-annonce japonaise. Et tenez-vous bien, elle n'a rien à voir avec la version américaine.
 L'ambiance y est beaucoup plu sombre, plus mystique et plus inquiétante que jamais. Fou comment les deux atmosphères sont si différentes alors qu'il s'agit toujours du même film ! Ça m'intrigue encore davantage et ça fouette mon impatience !

Régalez vos p'tits yeux affamés !


C'est marrant, mais toute cette forêt, ces tons de bleus et de verts très froids, associés au coté magique, avec les petites flammèches bleues et la sorcière, plus la musique au piano qui va crescendo à la fin ça m'a beaucoup fait pensé à Princesse Mononoké. Et comme dit plus haut, je trouve la musique très prenante. Épique mais aussi inquiétante et frissonnante. 
Moi, elle me rend toute chose !

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on a même droit à un tout nouveau visuel de poster ! Elle est pas belle là vie ?


Et rien que pour le plaisir, mon affiche préférée à l'heure actuelle pour conclure. Une légère variation par rapport à la toute première version, où, cette fois, on voit bien le cercle de menhirs ! 
J'aime j'aime j'aime !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire