lundi 30 janvier 2012

Sing !

En ces temps troublés, un peu de musique Glee-esque, pour adoucir mes moeurs. Comme vous êtes des ptits veinards, z'y avez droit aussi ! =)
Une petite sélection issue des saisons 1 et 2.

Deux autres chansons issues de l'épisode spécial Fletwood Mac que j'ai littéralement adoré: "Never going back again" où Artie fait (enfin) entendre sa jolie voix et "I don't want to know".




 Une petite série Madonna pour se faire plaiz' ! Car oui, à petite dose, j'aime Madonna, même si je reste plus attachée à ses vieux tubes qu'aux récents: "Papa don't preach", "Material girl,""La isla bonita", "Open your heart" ou quelques plus neufs quand même comme "Don't don't tell me" ou encore "Love profusion"...

Voici un mash up pour Borderline/Open your heart, puis un "Like a virgin" et "4 minutes" à la sauce Glee ! Youhou !

J'adore toutes les Madonna déguisées à la fin du clip ! ^^



Ce passage là fait un peu Kurt et Mercedes versus le world, mais bon ils ont la classe quand même ! Et puis cette chanson me rappelera toujours un délire post crèpe avec Ptibernard et Flo alors rien que pour ça elle méritait de figurer ici. Et puis pour les "piupiupiu" du disque de DJ au début qui me fait penser à un dindon et qui me fait rire toute seule ! ^^


Et puis quand même, ajoutons les deux chansons "originales" du show !"Get it right" et "Looser like me", qui file bien la pêche !



Et pour finir, l'une des dernières chansons de la saison 2, pour glorifier New York ! J'ai bien envie de me la péter et dire que le sphynx, central park et les falaises de Douvres, je les ai vues aussi mais ça serait que se la péter gratuitement ! =P Haha ! Allez c'est mon blog, j'ai bien le droit d'être vantarde, ici, tout du moins ! ;)


Et bah pour le coup, je trouve que leur version à eux, et bien meilleure que l'originale qui est (aussi) une chanson de Madonna !

Allez, see you later, et n'oubliez pas de chanter et de bien vous porter ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire