dimanche 29 janvier 2012

Un artrade avec Luth

Un ptit article rapidos, où il est encore question d'échange de dessin, mais cette fois-ci avec Mehdi, alias Luth. Allez lui crier votre amour sur sa page deviantart toute neuve ou sur son blogounet !
Il m'a demandé de dessiner sa jolie invocatrice Selene, et en échange, vu qu'il m'avait déjà fait une superbe Meredith, il s'est attelé cette fois-ci au noble Gwenegan !
J'ai pas eu le courage de scanner les étapes alors vous aurez direct le résultat fini, c'est ainsi.

Voici Selene, telle que dessinée par son créateur:



Et voici ma version, en compagnie de son familier lapin du nom de Firion. En mode badass, prête à en découdre !



Et voici ce qu'il m'a concocté en échange ! Il a même fait un ch'wal !!!!!! =D Hihia !


Bref je m'en gargarise de joie tellement il est beau !!!!  Good job comme on dit et vivement le prochain ;) !
A vous les studios !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire