samedi 8 janvier 2011

Glee one more time ?


 
Ouaip j'ai pleins d'autres articles à écrire que vous brûlez sans doute de lire, mais moi là j'ai envie de groove, de rythme, de vibes, bref de glee ! Avec le lord on a fini la saison 1 pour enchainer aussi sec que les 5 premiers épisodes de la saison 2 ! Oh my gosh j'ai déjà pleuré comme un bébé sur "I wanna hold your hand" des Beatles reprise par Kurt ! Et pour un peu le déhanché de Brittany me ferait aimé Britney Spears, c'est dire ;)
Anyway, rien que pour le plaisir des yeux, une petite compile des chansons que j'ai bien kiffé dans la saison 1 + "téléphone" de la saison 2 avec une Rachel peste à souhait et la ravissante et toute souriante Sunshine !

Enjoy guys =D



Les 3 pestes/espionnes de Sue au tout début de la saison 1: Quinn (la meneuse), Santana (la latino) et Brittany (l'écervelée ^^). Oui ces jupes de pom pom girl sont très perturbantes, je trouve aussi >< " I say a Little Prayer for you"
Pour les afficionados de "How I meet your mother", le gars avec la veste en cuir (et non, même pas decostard !) c'est Barney ! Et bah moi pour avoir Mr. Shue comme prof j'aurais bien été prète à apprendre l'espagnol ;) "Dream on" de Aerosmith !





"Dream a little dream of you".




Tout pareil, mais la chanson rocks: "Total eclipse of the heart" de Bonnie Tyler =)



J'adore l'intéraction entre les deux ! Il parait que la chanson "Telephone" est toute récente et connue ! Perso je ne la connaissais pas ...mais étrangement ...j'aime bien ^^ Edit: Ptitbernard m'a dit que c'était du Lady Gaga ? Oh my !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire