lundi 9 mai 2011

Chibi Meredith

Bon, je n'ai toujours pas le temps de faire un vrai beau article de la mort alors que j'ai pleins de trucs à raconter, dont notamment mon voyage épique dans le Nord avec Elora et nos aventures belges ou encore le vernissage de l'expo pin-up poumpoumpidou à souhait , sans parler des films coolos que je suis allée voir...mais ça viendra, je ne desespère pas ...Un jour quand j'aurais de nouveau une vie !
En attendant, j'ai passé une commande à la charmante Kiri, illustratrice pro qui travaille en ce moment sur un projet BD plutôt cool avec Rutile et qui est un peu la chef en chef des chibi. Je lui ai demandé de me faire une Meredith  en chibi (un personnage déformé avec une grosse tête et un petit corps) et le résultat est trop choupi kawai, je suis trop fan ! Je ne peux que vous encourager à aller lui dire qu'elle est merveilleuse, notamment sur sa page deviantart ===> ici quoi !
Et voici les étapes du processus !

Le crayonné tout choupi kawai ! ^^
La première version avec le tatoo un chouia trop outremer ...
La perfectiooooon incarnée ! *___*

Et foilàààà ! Et n'oubliez pas d'aller faire pleins de câlins enamourées à Kiri parce que c'est trop une déesse ! ^^

3 commentaires:

  1. Elle est tout simplement subliiiiime!!!! :-D

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est de la vraie rouquine ! j'adore son grain de peau, et les couleurs en général. La deuxième version est parfaite, on ne croirait pas que la nuance de bleu ferait une telle différence... Stylée !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ça sert à rien comme commentaire mais à défaut de nouveautés sur ce blog, faut bien que je fasse avec ce que j'ai ! (c'est une lamentation, pas un reproche)
    J'ai compris pourquoi je préférais la deuxième Chibi-Mere, en fait : ce n'est pas seulement la supériorité intrinsèque du turquoise sur les autres couleurs, c'est juste que dans la version améliorée le masque est assorti au fond de ton blog... Aaaaaaaaaah !

    Bref. Je t'avais prévenue que ça servait à rien. Mais j'espère quand même qu'il y a encore une connexion internet au fond des limbes où tu es enterrée vivante et que tu recevras mes bisous/câlins virtuels mais sincères ! Cheers ! Le bout du tunnel n'est pas si loin ! The force is with you. ;)

    RépondreSupprimer