samedi 1 octobre 2011

Rousse un jour, rousse toujours

Contrairement à moi, dont les cheveux virent lentement mais surement vers une couleur indéfinie entre le blond vénitien et le châtain foncé d'origine,  ma belle peste restera toujours éclatante. Et force est de constater que les rouquines ont la côte, ou du moins plaisent aux dessineux de tout poil. J'ai encore récolté une superbe fournée de dessins de ma belle sorcière et du discret mais néanmoins essentiel Gwenegan qui aura l'infortune de se retrouver au travers de son chemin. Un grand merci encore une fois à toutes les personnes qui ont pris de leur temps pour me pondre ces petites merveilles ! Vous me vendez du rêve les gens !

Pour commencer, les commissions ...

 Une "chibi" Meredith toute à l'aquarelle par Neith ! C'est tout de même la troisième fois qu'elle me dessine ma bestiole et je dois dire qu'elle se surpasse à chaque fois ! ça regorge de détail et je suis folle du petit Nocto tout ébouriffé ! =)


 Un "work in progess" de Gwenegan-chou par ma Jeanounette d'amour. J'ai très hâte de la voir tout en couleur et j'aime bien son ptit air mutin ! =)

Et voici des cadeaux et des "free sketchs" offerts par des dessineux sur deviantart. Si je n'étais pas aussi débordée je me lançerais bien aussi (le principe consiste à dessiner ce que les gens te suggèrent de dessiner ;) Du coup ça te force à faire des trucs que tu ne dessinerais pas forcément par toi même. Mais ça prend du temps !)

 Un stupéfiant cadeau qui m'a réellement laissée pantoise de la charmante Songes-et-crayons que j'ai eu la chance de connaitre il y a de ça quelques années via skyblog à l'époque où je participais à des concours de dessin. C'est juste beau. Un giga merci à elle parce que ça me touche vraiment énormément !

 Un Gwenegan très classe, tout en mèche et sexitude par Rakiah/Earlgrey ! Je suis ultra fan de son trait et très honorée qu'elle ait choisi d'illustrer mon ptit pépère ...


La grande, la géniallissime, la suprême Jackpot prenait des free sketchs elle aussi et elle a été suffisamment séduite par Meredith pour lui offrir son crayon. Je suis tombée en pleine fanatitude avant de refaire surface et de chanter un hymne en son honneur. J'en fais trop ? Mais non ! ça valait bien ça ! =)


Et dans un autre registre, ma Pinkwa d'amour m'a offert une chibi Hermione trop chou lorsque nous rongions simultanément notre frein en attendant l'ouverture de Pottermore !


Mais maintenant je peux le dire haut et fort ...I'm in !
DragonLumos65 pour vous servir ! ;) 
Si vous m'ajoutez, laissez-moi un ptit message pour me dire qui vous êtes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire