mardi 15 novembre 2011

Si tu crois qu'ça va, qu'ça, va durer toujours ...

Je ne poste toujours pas autant que je le voudrais ! Mais sortir et tenter de vivre sa vie pour soi, rien que pour soi, ça me prend plus de temps et d'énergie que je le pensais. Faut croire que je ne suis pas faite pour être égoïste parce que ça me demande beaucoup d'efforts ! Anyway, en cette année 2011, le 11 novembre à 11h15 (et oui j'ai failli naître à 11h11. Ce qui montre une fois de plus que la perfection n'est pas de ce monde ! Huhu), je me suis prise une année de plus dans le compteur.
Et parce qu'il faut croire que je suis gentille, ou que je connais des gens chouettes (ou les deux), et bien j'ai eu plein de cadeaux ! Il était temps que je vous en fasse aussi profiter ! Parce que ça envoie du lourd.
Une fois de plus je tiens à remercier très chaleureusement chaque personne pour avoir passé du temps dessus, d'avoir eu une pensée pour moi, ou juste pour être là. Z'avez pas idée comme ça me touche. Je vous aime tous très fort et vous dit à très vite !

Une Meredith au sourire étincelant par Clawé-chou !
Une Meredith toujours, mystérieuse et électrisante par la merveilleuse Sieskja
Meredichou en mode chibi, arrivée tout droit de Suisse, par Emeline !
Et version photoshopée ! ^^

Presque encore plus ensorcelante que la première, qui m'avait déjà laissée baba, Meredith dans le vent avec Nocto par mamselle Songes-et-crayons !
Miam j'ai envie de dire !!!! Plus exotique que jamais sous le crayon aguicheur de Kamidoudou.

Et quelques cadeaux ou com' non anniversairiens mais qui ont aussi leur place ici ! ;)

En mode crobard ...
Et en couleur, parce que j'ai bien répondu à la question !! Par ma Gâ-L d'amour !

Et enfin un peu de testostérone pour agrémenter ce post ! Gwenegan au meilleur de sa forme sous le crayon vif et plein d'énergie de la dame Nephyla, toujours au taquet ! Est-il utile de préciser que j'en suis amoureuse ? Huhu ! Comme je ne m'en lasse pas, z'avez droit à toutes les étapes !

Crayonné

version 1

version 2 avec tâches de rousseur parce que je suis une chieuse ! Huhu ^^

Et voilàààà !  Merci à toutes et à tous !

4 commentaires:

  1. Bon anniv' !!!!!! Désolé je n'ai pas eu le temps de te faire un cadeau mais je me rattraperais !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Huhu ! Merci Luth ! T'inquiète donc pas ! En plus tu m'a déjà offert une Meredith superbissime sans raison ! Qu'est-ce que je pourrais bien attendre de plus ? Gros bisou et merci encore !

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut un plaisir~~
    (ya des trucs quand même sublimes dans le lot, petite chanceuse^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tienne est sans nul doute dans le top gagnant ! Merci à toi !!!!!!!!

      Supprimer