dimanche 15 janvier 2012

Parce que ma bonté est sans limites...

...voici donc une nouvelle illustration de ce que je peux faire lors des sessions de "free sketches" sur facebook.

Enjoy ^^

Le héros de LanceDragon, Raistlin Majere avec ses pupilles en sablier, pour Sarah/Acony Candy ^^

Le séduisant Faramir pour la non moins séduisante Gâ-L, qui m'a ensuite pondu un choupi trognon Gwenegan !


Le Gwenegan fait par Gâ-L. L'est pas ultra trognon hein ?

Un princesse guitariste, à la guitare trop courte pour Sév

Sujet libre donc un Ti Racoon qui trinque au Ti punch pour Alex

Supposé être Simon dans Misfits mais un peu foiré une fois encore...Toujours pour Ptibernard

Un perso original de Sya

2 commentaires:

  1. J'avois reconnoi Simon de Misfits, encore une fois, donc tout va bien ma Agathouille! ;) Ils sont coolos ces croquos! Surtout Faramir, j'avoue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu ! Merci, t'es trop chou ! =) Mais il leur manque à mon Simon comme à mon Nathan, une spontanéité, ma vraie patte, que je n'arrive pas à leur coller. Faut que je travaille ça...j'aimerais bien faire un beau fanart réussi de Misfits ! ^^

      Supprimer