mardi 17 avril 2012

I'm still a rockstar and I (don't) need you

Un ptiot article sur le pouce ce soir, avec que du vieux pour ceux qui me suivent sur facebook mais de l'exclusivité pour les autres ! Quelques gribouillis ce soir, pour plein de gens chouettes.

Commençons pas une commission (une commande personnalisée) pour Noucky. Elle avait flashé pour une dédicace que j'avais faite à Paris manga mais qui avait été déjà vendue (et ouis ce bon vieux Patmol a toujours autant de succès !) et j'ai tenté d'en refaire une approchante. Un grand merci à elle pour sa patience et sa confiance !



Et puis grâce à vous, amis lecteurs, ma page facebook, créée en août dernier, a dépassé les 100 fans la semaine dernière ! Vous ne pouvez pas savoir comment mon ptit cœur a bondi d'allégresse ! Du coup, histoire de marquer le coup, j'ai fais des petits croquis cadeaux aux 3 personnes qui ont répondu à mon appel et m'ont fait passer la barre fatidique ! Un merci bégayant et dégoulinant de gratitude à Dexter, Franck et Kappou
Je vous zaime fort ! 
Et tous les anciens, les actuels et les à venir aussi bien sûr ! 
Tout cela n'aurait pas lieu d'être sans vous.

MERCI

Un dragon pour Dexter.

Sherlock Holmes et John Watson, version BBC de 2011 pour Franck ^^

Et une Meredith, toujours tout feu, tout flamme pour Kappou !

Pour clôturer  cet article en beauté, je ne résiste pas à l'envie de vous reposter un peu de P!nk pour la route. Ju' ayant eu la bonté de me passer presque tous ses titres, j'en ai découvert plein de nouveaux et force est de constater que je les aime presque tous ! 
Je suis conquise ! ;) A vous de tester !
Mes gros coups de coeur sont "Heartbreaker" et "Centerfold" mais 'Dear Mr President", "I don't believe you" et "Glitter in the air" sont juste après. Et puis "I'm not dead". Et puis "Fingers" aussi. Et le très sensible "I've seen the rain". Y a du doux, du triste, du rock, du provocateur, du subtile, de l'énervé, du pour tous les goûts quoi !
 Bref, vous avez compris l'idée je pense...














Bon, je crois que je me suis encore laissé déborder...L'enthousiasme de la jeunesse !
Bref , P!nk c'est de la bombe.
 Écoutez-moi tout ça mes mignons et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire