jeudi 13 décembre 2012

Boubidi boubidi bou !

Les enfants, c'bientôt les vacances, et je dois dire que j'en aurai un chouia besoin.
 La vie est cool et bien remplie mais les journées ont tendance à ne pas contenir assez d'heures, ces temps-ci. Donc, tout ça pour dire que je ne délaisse pas (volontairement et complètement) la blogosphère mais disons que j'ai moins le temps de baragouiner par ici en ce moment. J'espère que vous me pardonnerez et continuerez à lire mes élucubrations, néanmoins !

Un petit post rapide pour vous divertir, donc.
 Voici quelques illus réalisées pour les différents magazines publiés par Obscurus Presse au cours des derniers mois.

 D'autres très vite, je l'espère ! 
On a un Sorcière hebdo dans les chaudrons !
 Yop yop !




Pour commencer: des illus en niveau de gris pour un numéros de la Gazette du Sorcier.

Des sondés et des petites annonces, ou comment à apprendre à détester les barbecues !

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Des portraits glamours pour Noël et une histoire de potion qui fait passer pour mort, pour le Chicaneur.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
J'ai kiffé faire la madame sur son lit de mort ! Et Harry est toujours compliqué à faire, même à 40 balais !

Des conseils beauté toujours au top pour Sorcière hebdo.
Dans ce numéro, les soins capillaires.
Si, si.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

De la passion et du macabre pour le Chicaneur, encore une fois !
("Heathcliff, it's me, it's Cathyyyyyyy !")

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Amoooooooooore !


Des fantômes et des vampires, toujours pour le Chicaneur. 
La faucheuse y est à l'honneur !

Image Hosted by ImageShack.us
J'ai un peu beaucoup foiré la transparence du fantôme sur c'lui -ci...

Image Hosted by ImageShack.us


Un interrogatoire musclé (et totalement WTF niveau anatomie, je sais ! Mea culpa !)
Image Hosted by ImageShack.us


De nouveau, du niveau de gris pour la Gazette.

Image Hosted by ImageShack.us
Cette chère Rita...

Image Hosted by ImageShack.us
"Il est à qui le kiki ?"

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Et, pour finir,  les derniers crobards pondus pour le Sorcière hebdo en préparation. Avec les étapes préparatoires, bande de petits veinards !

Une mère Noël dans l'embarras...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Et des namoureux ! YOP !

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Et voualà ! 
A bientôt pour de nouvelles aventures !

2 commentaires: