dimanche 24 octobre 2010

L'autorité supême qui ne souffre aucune désobéissance

Je le savais qu'il serait sans doute celui des 3 (ou des 4? J'hésite encore ...) le plus difficile à produire, car dessiner des "monstres" et autres géants n'est pas trop dans mes cordes. M'enfin voilà Grunthor, "l'enfant de la terre" comme on l'appelle dans l'une des nombreuses prophéties où il apparait.


Il est mi-Bolg, mi-Bengard ! =) Et il excelle dans les chants de guerre et autres chansons paillardes. Même si je ne l'aime pas autant Achmed, j'dois dire que j'ai pas mal d'affection pour lui.
Bref, à l'occaz' jvous ferais peut être une présentation plus détaillée de ce que j'ai dessiné là, mais si je m'attarde, j'vais rater mon train ! Et vu qu'il n'y en a pas tant que ça, je préfère m'abstenir !

Bref à pluche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire