dimanche 10 octobre 2010

Petite précision de rien du tout mais qui devrait capter votre attention

Ah oui j'oublais de vous dire, rapport à Doctor Who. Et bien David Tennant, l'acteur qui incarne le 10 ème  docteur, et bien en vrai il s'appelle David Mcdonald et il est écossais. Moi je dis qu'il y a des choses comme ça, contre lesquelles on ne peut pas lutter ...





Allez en prime, je vous mets trois petits guests de derrière les fagots !

Le Cap'taine Jack Harkness alias John Barrowman, s'y est mis lui aussi !

James MacAvoy ! Ouais les kilts et les Mac, ce sont des sources sûres ^^

Et mon ptit Ewan, juste parce qu'il le vaut bien =)

Voilà c'est tout !!!  =D

3 commentaires:

  1. C'est la classe !! J'attend impatiemment tes nouveaux articles, comme toujours, même si, oh mauvaise fan que je suis, je laisse peu de "bafouilles". Tes dessins sont toujours géniaux ;-) (Bientot peut etre le retour d'Harry Potter au bout de tes feutres ;-))

    Bonne continuation à toi
    Coralie alias Mellifluee

    RépondreSupprimer
  2. ...

    ya pas, le kilt, c'est chouette.

    RépondreSupprimer
  3. On devrait rendre le port du kilt obligatoire.
    Didi

    RépondreSupprimer