vendredi 17 décembre 2010

Quelques ptites prod' OPennes !

Avec toutes ces émotions, et boulot divers, je n'ai pas eu le temps de vous montrer mes (maigres) participations aux différents journaux du monde magique ! En voici quelques unes, histoire de vous rappeler que ce blog est censé être (un peu) un blog dessin =)
Enjoy ^^

Xenophilius Lovegood, triomphant, face à la rédactrice de la gazette du sorcier =)
Un sorcier savoure son cigare-calme ...Pour le chicaneur ^^
 
L'un des deux livres du mois sur la seconde guerre contre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, chroniqué dans le Sorcier du soir.


Et en exclu avant première voici, les badges que j'ai dessiné !!!!! Ils seront en vente demain à Magic Christmas ! Haha ! Je suis trop fière de moi ^^
Merci de ne pas les piquer hein ;) Ils sont copyrightés !!!! Je vais me faire grave tirer les oreilles par les chefs sinon =P




EDIT: Finalement suite à quelques petits soucis techniques les badges n'étaient pas avec nous à Magic Christmas mais vous pourrez les acheter à la Japan expo Sud du vendredi 25 au dimanche 27 février 2011 à Marseille et à Paris Manga, les 5 et 6 février ! =) Enjoy ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire