lundi 6 août 2012

Chocolate frogs cards

Après ce pic d'activité Obscurus Press-ien chez la chef en chef, une fois rentrée chez moi, j'ai décidé de ne pas laisser retomber la motivation comme un soufflé et ai décidé de crayonner d'arrache-pied une série de portaits de sorciers et sorcières célèbres pour une nouvelle série de cartes de chocogrenouilles. La saison 2012-2013 s'annonce riche en nouveautés et en convention pour OP, alors autant préparer ça tant que j'ai du temps de libre.

 Je trouve ça particulièrement "zenifiant" à faire, ces portraits. Ce ne sont "que" des bustes, et des personnages que j'aime bien...Alors ce n'est que du fun ! Pas de décors compliqués ou de postures complexes...
Et comme vous le valez bien, je vous mets des étapes intermédiaires. J'suis comme ça, moi.

 Et oui, comme d'hab, tout est fait aux feutres, pour ceux que ça intéresse.



Première série: Alastor "Fol oeil" Maugrey, Neville Londubat, Lord Voldemort et Bellatrix Lestrange.

Image Hosted by ImageShack.us
Crayonné

Image Hosted by ImageShack.us
Encré

Image Hosted by ImageShack.us
Et couleur ! Tintsiiiiin

2ème série: Severus Rogue, Bartemius Croupton Junior, Paracelse, un médecin réputé qui aurait découvert le Fourchelangue et Bowman Wright, l'inventeur du vif d'or

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
3ème série: Madame Maxime, Rubeus Hagrid, Lord Studdard Whitter, éleveur de chevaux ailés et Elladora Ketteridge, qui aurait découvert par inadvertance les propriétés de la branchiflore.


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Version couleur "brute"
Image Hosted by ImageShack.us
Et avec la touche de feutre blanc, qui change tout ! ^^

Et voilàààààààà !
C'est tout pour le moment !


Ah si, aussi, un grand merci aux rares personnes qui m'ont laissé des commentaires dernièrement ! Melli, Gâ-L, Nade, je vous kiffe. Ça m'a mis du baume au cœur que vous ayez pris le temps de me laisser un petit mot.
 Les autres, prenez exemple ! 
Un blog sans lecteurs, ou du moins, sans commentateurs, c'est quand même rudement moins fun.

Je compte sur vous pour me submerger d'amour, petits sacripants.

2 commentaires: