mercredi 8 août 2012

Commissions

Ouaip, je me suis lancée.
Après des semaines d'hésitation, que dis-je ?, des mois, j'ai décidé d'ouvrir officiellement les "commissions", ou commandes de dessin. Histoire de renflouer un peu mes caisses. Donc dorénavant, je ne serais pas seulement une acheteuse de commission, j'en réaliserai également.

 Pour VOUS, amis lecteurs.

J'ai posté un long descriptif en anglais sur deviantart (avec prix en euros et en dollars, international oblige) ==> ICI

Et un petit éventail, avec exemples pour vous montrer ce que je propose


Mais, le plus simple, si vous êtes intéressé par un gribouillis de mes petits doigts agiles, c'est de me laisser un petit messagounet avec votre adresse mail, histoire qu'on en discute.

Sinon, pour égayer cet article, voici une com' "sous le manteau" que j'ai réalisée pour Ana, avec un portrait au format A5 de son personnage la guerrière Guymyokis, il y a quelques mois de ça, déjà. 
La poste, ou ses colocs' ont fait nawak, car malheureusement elle n'a jamais reçu le dessin en vrai ! Et j'en suis toujours autant désolée aujourd'hui... Donc maintenant, dans le doute, j'ai augmenté les frais de port pour envoyer les originaux, et je choisirais un mode avec accusé de réception ou ce genre de trucs, histoire d'éviter ce genre de mésaventures...

En attendant, voici le crobard et ses différentes étapes.

Voici la première version du crayonné, avec un visage un poil trop anguleux.

Image Hosted by ImageShack.us
 2ème version du sketch, avec une madame plus pulpeuse.

Image Hosted by ImageShack.us


Puis, la version encrée, dans la foulée.
Image Hosted by ImageShack.us

Et la version finale, colorée aux feutres.

Image Hosted by ImageShack.us

Et voilà !
Maintenant, à vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire