vendredi 10 septembre 2010

La suite nondidjuuuuuuuu !

Here we are pour la fin de compte-rendu de folie !
Donc le dimanche ! Et bien on prend les mêmes et on recommence mais avec les valises en plus cette fois-ci car le soir tout le monde se sépare ! Snifou !
Moins de monde que le samedi mais quand même du passage, pas mal de gens qui s'arrêtent pour discuter, qui s'intéressent à ce qu'on fait. C'est quand même bien sympa ! Et puis je faisais des dessins tout le temps tout en discutant avec les autres, donc j'ai bien kiffé !

Comme quoi des fois, je dessinais =)
Voilà une ptite sélection de ce qu'on m'a demandé en crobards, d'un coté ou de l'autre du stand. Je regrette de ne pas avoir immortalisé le Florian Fantarôme qu'on m'a demandé ! Parce qu'à mon avis c'est pas demain la veille que je le redessinerai ! Mais c'était marrant de dessiner autre chose que des Rogue ou des Drago (et oui les vilains garçons ont la cote ! )

Un Mumuuuuus pour Mehdi ! =)
Un Roguinou
Un Sirius !
Une Luna en sépia
Un autre Roguinou ! C'te succès ! =)
Un Harry ! Avec des dédicaces de toute l'équipe d'OP
Un Kingsley pour Zeanne !
Voilà voilà ! Sinon qui dit Japan expo, dit cosplayeurs ! Et il y a toute une équipe (en plus de Jack Sparrow, qui je crois a été conquis ^^) de gens habilement grimés qui sont venus nous montrer leurs belles tenues ! R'gardez moi ça ! D'ailleurs c'est eux qui m'ont inspiré le dessin, posté en dessous avec Sirius qui met sa baguette sur la gorge de Bellatrix ! J'trouvais ça assez cool j'dois dire !


Et y a même une Mimi Geignarde et une Fleur Delacour ! Et Tom, not' Pouffsouffle attitré ! =)
Et y avait même Une Rogue ! Elle avait grave la classe ! =) Et quelle cape ^^
Après tout ça, et bien le moment où on a du se quitter est bien arrivé ! Mélanie est partie en première, puis Marine. Les autres fifilles dormaient encore à Paris mais on s'est dit au revoir là ! Et Estelle est revenu passer la soirée chez moi, après un mauvais timing RER/train, mais ce fut l'occaz' de prolonger tout ça ! Et pis le canap' était déplié de toute façon ^^
Et oui même les bonnes choses ont une fin !
Voiciiiii la fin de ce compte-rendu ! Y a eu des coupes franches mais bon vu le nombre de photos faites par Marine et Ju' fallait se restreindre ! D'ailleurs merci à elle pour m'avoir fourni autant de matière (et de "dossiers" ! Mouarf ^^).
Voici pour finir une illustration de l'équipe OP par Chloé ! A vous de voir si vous trouvez ça ressemblant ! Personnellement je trouve que oui ! Je suis fan de la tête de foldingue à lunettes qu'elle m'a faite ! =D

On est tous d'OP !!!!!
De nouveaux souvenir à faire demain en direct live à Harajuku !!! Oh yeah ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire