mercredi 8 septembre 2010

Portraits de la Belgariade/ Mallorée

Étant donné que je me suis retrouvée avec un peu de temps à tuer et la capacité (quasi inespérée) de rester assise sur une chaise, j'ai crobardé d'arrache pied !
Voici la mise en couleurs toute récente de portraits issus des séries "la Belgariade" et "la Mallorée" écrites par M. David Eddings et que j'ai crayonné il y a des mois de celà, sans trouver le temps de les colorier !
Damn ! voilà chose faite ! Tous les autres portraits de la même série sont bien entendus disponibles sur mon ancien blogounet et sur mon compte deviantart.

Durnik, l'Homme aux deux vies. le brave forgeron qui épousera Polgara : Ouaip ! Rien que ça ^^

Taïba, l'esclave marague, dernière de sa "race"
Relg le fanatique Ulgo, qui considère Taïba comme le pêché incarné ...avant de l'épouser et de lui proposer de repeupler Maragor =D


Cyradis, la sybille de Kell

Kal Zakath, le lunatique empereur de Mallorée !

1 commentaire:

  1. C'est lefeuilletonparag de skyrock qui te salue! Justement, je passais moi aussi sur blogspot et voulais t'en faire part. Drôle de hasard. J'ai l'intention de faire un article sur toi dans mon nouveau blog, accepterais-tu de me prêter une de tes images? Bonne continuation.

    RépondreSupprimer