lundi 18 avril 2011

Draaaaagon !!!

Une autre illu, la dernière que j'ai envoyé Samedi pour le recueil de Mugglenet et qui est une suite directe du dessin posté précédemment. Le Magyar à pointes face à Harry, lors de la première tâche ! Et bien le plus difficile, ça n'aura pas été de "designer" le dragon, ou encore de faire paraitre Harry de dos tout en voyant son visage. Non, non. Le pire ça a été de dessiner le public ! Je ne suis pas DU TOUT maso: le public  du Tournoi des trois sorciers, rien que ça.  Des fois je me dis qu'avoir la fonction "copier/coller" sous photoshop ça pourrait m'aider ! M'enfin, ça peut sembler moche, baclé et vite fait, mais j'ai dessiné 95 petits bonhommes au final !
Alors une hooooola et je vous laisse avec Harry, tout feu tout flammes ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire