lundi 21 mars 2016

Des projets plein les cartons

Damned !

Je ne vous ai même pas souhaité une bonne année 2016 !
Comme il parait que c'est l'intention qui compte, et bien je le fais maintenant ! PAF !
Que le meilleur pour vous, amis lecteurs ! Merci de continuer à me lire, malgré mon rythme de publication quelque peu décousu...
Le temps manque mais l'envie est toujours là. 

Pire, j'ai encore de nouvelles idées et des projets en gestation. Je vous en dit plus rapidement ! Gnuhuhu.
Je trépigne.
Mais il serait question de science, de dessin, de pie et d'un nouveau blog !
Rien que ça.

Agatha Macpie's magpie. Mon logo à moi

Je voulais vous dire aussi que le site de Mutatis mutandis avait eu le droit à un ravalement de façade ! Allez matez ça !

Et même que Jeanne nous a fait une nouvelle bannière, je trouve personnellement qu'elle déchire.




Chez Mut-mut aussi, on a plein de projets.
 Avec les filles on bosse sur un artbook collectif, un truc qui montre notre unité et les thèmes qui nous sont chers, en dehors de nos univers personnels. Et, sans trop vous en dire non plus, vous pourrez vous attendre à voir de la nana badass, de la magie et de l'épique. 
Ça va être bien !  

Et on aura un stand aux Geek Faëries en Juin, à Selles-sur-Cher, le  week-end du 4 juin ! 
Venez !

En attendant, portez-vous bien et que 2016 vous soit propice !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire