jeudi 16 septembre 2010

Rhapsody

Heyyyy me revoilà ! Un nouveau ptiot article pour mander des commentaires !!! J'aime, d'adule, je vénère les commentaires, amis lecteurs ! Merci donc à ceux d'entre vous qui m'en laissent ! Héhé ^^ Je ne peux qu'inciter ceux qui n'ont pas osé en laisser jusqu'à maintenant à faire de même ! Comment ça je vous harcèle ? Boooooo.
J'espère que vous aimez ce nouveau fond ! J'ai pas mal galéré hier soir (vers minuit, heure propice pour bidouiller son blog, qu'on se le dise) avec des étranges essais, car je voulais mettre une image perso en fond, et comme je me suis rendu compte que c'était moche, j'ai voulu remettre mon fond de la st patrick, et pouf il voulait modifier tous les paramètres de couleurs que j'ai mis des heures à régler ! Alors j'ai pris celui-ci, qui répond assez bien à mes attentes, vu que je voulais un fond avec des motifs victoriens ! Héhé ^^ What do you think ?
Ah oui, tant qu'à parler de trucs qui servent à rien (ptitbernard si tu me lis): les poissons, ils bougent si vous cliquez dans leur bassin pour leur mettre de la nourriture ! Comment ça vous vous en foutez ? Bref, maintenant la vérité est faite, j'ai ma conscience pour moi !
Sinon, là maintenant tout de suite, je compte m'attaquer à la mise en couleur de ceci :


J'ai l'intention d'en faire une série d'au moins 3. ce sont les 3 personnages principaux de la série de bouquins que je suis en train de lire: La symphonie des siècles d'Elisabeth Haydon. Et c'est bien cool pour le moment ! Mais je n'ai pas encore fini ! En vilaine geek jpasse trop de temps sur le pc en ce moment, et pas assez dans mes bouquins ! Honte sur moi ! M'enfin v'là la bête. C'est Rhapsody, qui est baptistrelle ! C'est une musicienne émérite et elle se retrouve au cours de l'histoire (et même plutôt à son insu) porteuse d'une épée légendaire, nommée Clarion l'étoile du jour et de ce fait, elle devient donc la nouvelle  Iliachenva'ar. Et oui l'épée flamboie =)
Et forcément c'est inspiré Art Nouveau. On ne se refait pas ! Et oui j'ai ENCORE fait un fond étoilé, mais ici ça a une signification (mais dans tous mes autres dessins aussi en fait hein !!! C'est juste que j'en fais souvent ! gnarf), c'est que Rhapsody est Liringlas, du coté de sa mère et, matin et soir, elle chante une ôde aux étoiles.
T'façon je devrais vous en reparler bientôt ! J'ai déjà d'autres crobards sous le coude à vous montrer.
Voilà voilà ! Maintenant faut croiser les doigts pour que je ne la massacre pas à la mise en couleur !


1 commentaire:

  1. J'avais commençé à lire le premier tome de la série. Il va faloir que je m'y remette.

    RépondreSupprimer