samedi 27 novembre 2010

Meredith "en vrai"

En fouinant sur le net, j'ai croisé le blog d'une jeune mannequin, anglaise et rousse (!) de son état qui m'a irrésistiblement fait penser à Meredith ^^

D'ailleurs, il faut absolument que je vous montre le dessin que Juliette m'a fait !!! Parce qu'il est extra !!! Et m'a plongée dans l'allégresse la plus totale !

Je suis FAN !!!!Alors on crie tous ensemble MERCIIIIII JULIETTE !!!!
Mieux, on va mater son blog, pour lui crier qu'on l'aime !


Je vous préviens par avance pour les éventuelles âmes sensibles, mais il y a plusieurs photos dénudées. Vous voilà avertis ! J'imagine ma Meredith avec des traits plus fins, mais je trouve ces photos plutôt inspirantes. Pas vous ?
Voici une petite sélection des clichés que je préfère. Si vous voulez voir plus de Holly (car c'est son nom), voici les liens de son site et de son blog
Enjoy ^^


J'aime beaucoup son regard animal et sa pose ^^

Le regard ^^


Ambiance forestière qui convient à merveille =D













J'aime énormément celle-ci !! ^^

1 commentaire:

  1. Tiens, ta top-model toute nue intimide les commentateurs ! ou tout le monde reste sans voix^^ Elle est vraiment jolie et ses cheveux sont trooop bien (un peu comme ma pote Julia), mais il n'y a quelques images où elle me fait penser à ta Meredith comme je me l'imagine... (les regards 1 et 3, celle où elle est dans l'eau, certaines ambiances forestières...)

    Bon, en tout cas j'ai hâte de voir les nouveaux dessins que cette charmante Holly (comme l'elfe d'Artemis Fowl, youhou !!) va t'inspirer :-)

    RépondreSupprimer