jeudi 7 juillet 2011

C'est tout ce que j'aime !



Ce qui est bien dans la vie, c'est que, quel que soit la situation dans laquelle on se trouve, il y a des petits trucs qui foutent la patate et vous mettent de l'enthousiasme dans le coeur. Pour certain c'est l'idée de partir en vacances, d'aller faire les soldes aux Gal' Fa, se faire une petite bouffe entre amis ou je ne sais quoi encore. 

Moi, mon trip du moment, qui me ferait (pour un peu !) accélérer les aiguilles de l'horloge c'est la sortie d'un nouveau film d'animation, parce que quasi à tous les coups, l'idée me plaît et je vais les mater au cinoche. L'année dernière je crois que 4 films sur 5 vus en salle par mes petits yeux vitreux étaient des films d'animation. Et honnêtement ce sont parfois les seuls à remonter le niveau cinématographique. Mais passons. 
Le dernier projet en date qui me met en émoi, c'est "Brave", la prodution Pixar-Disney pour l'été 2012. ça fait un ptit bout de temps que le projet m'intrigue, mais là avec la sortie d'une foulitude de nouveautés, ils ont relancé mon intérêt (vif !), les coquinous.
Au départ, quand j'en ai entendu parler pour la première fois, il y a plusieurs années de ça, le projet s'appelait encore "The Bear and the bow" (L'ours et l'arc) et l'ambiance celtico-médiévale me plaisait beaucoup.


Premiers concept art dévoilés ...Et y a du kilt !!!!!

Depuis on en sait plus et tout ce que j'en entend me fait crier comme une fangirl que je suis ! Quelques petites recherches graphiques pour vous mettre en appétit !


C'est trop chouliiiiiiiiiiiiiiii !
La zéroïne !



Youhouuuuuuuuu !!!

L'héroïne est une fille, rousse de surcroît, nommée Merida. C'est un garçon manqué mais une princesse quand même. Elle vit en Écosse, vers le Xème siècle et bat la campagne avec son arc et son destrier. Et pis, paf, malédiction, magie, embrouilles et va falloir réparer tout ça.

Quelques images HD sorties il y a peu qui sont juste hypnotisantes !


Là, personnellement, moi je bave partout hein ...


Donc en résumé c'est tout ce que j'aime quoi : du conte de fée avec de la magie +  une bestiole mystérieuse au premier plan + une héroïne + qui est rousse+  une histoire qui se situe en Écosse+ dans l’Écosse médiévale de surcroît +de l'action+ du kilt + de la zik celtique = EPIC WIN !!!!!!ï

Et comme si ça ne suffisait pas, l'affiche déchire tout !!!!!!
 
Là comme ça, ça ne vous transcende peut être pas, mais aller me mater le trailer et vous devriez changer d'avis. C'est court ...mais c'est envoûtant !!!!! 
Et en plus, il y a cet accent écossais qui sonne comme une pierre qui roule et comme le vent qui vous cingle les joues. Bref je surkiffe !
Vivement, vivement 
*Trépigne !*

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai très hâte de voir ce film! L'ambiance a l'air totalement différente, ça promet.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut dire que tu es très convaincante ^^ Et puis c'est vrai que c'est assez sympa à personnaliser comme plateforme =)

    Maintenant, reste plus qu'à faire plein de dessins pour remplir ce nouveau blog :D

    (je réponds en mode Skyrock, directement sur ton blog, pour que tu ais la réponse tout de suite, ça reste quand même très chiant comme principe ;__;)

    RépondreSupprimer