samedi 16 juillet 2011

Fanzines and co

Bon je ne vous montre pas grand chose mais j'ai pas mal gribouillé ces derniers jours ! Là je viens tout juste de finir un dessin pour les 10 ans de Méluzine le fanzine des fanzines qui recense et met en lumière toutes les personnes qui s'investissent dans le fanzinat (les publications amateurs) et permet aux jeunes auteurs de sortir de l'ombre (enfin ...des fois ! =) ).
Bon il fallait faire l'illu en noir et blanc (quoi du moins leur recueil sera en noir et blanc) mais j'avais très envie de faire cette ambiance lumineuse là ...J'espère qu'ils arriverons à rattraper ça ...N'empêche ce fut fun ^^
Un mini step by step pour vos beaux yeux !

Gribouillis !

Couleur !


Et puis sinon j'ai toujours quelques petits illus pour Obscurus Presse sous le coude ! Tout d'abord des illustrations pour un dossier consacré aux livres qui se rapportent aux événements de la grande guerre, avec notamment une biographie de Bellatrix Lestrange et un recueil de photo prises durant la guerre contre Vous- Savez-Qui , le tout pour le Sorcier du soir.

Les gribouillis

Le recueil de photos

Les heureux propriétaires de la libraire Merlin

La biographie de Bellatrix . J'en suis pas mécontente ! =)

Et une ptiote illu vite fait pour le chicaneur !
Une relique ! Si, si !

Voilà ! Si je me débrouille bien, les comptes rendus de Japan expo et de Trolls et légendes devraient arriver un jour ...Wait and see ...And pray !!!!
See you ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire