mardi 5 juillet 2011

Meredichou

J'ai survécue à la Japan expo 2011 ! Un compte rendu fourni soon ! En attendant, là j'ai la flemme.
Donc histoire de passer le temps, et de vous prouver que je suis toujours vivante, quelques crobards à l'arrache de Meredith, fait entre deux corrections de mon rapport de stage. Y a du pas mal et du moins bon, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté de gribouillis d'elle qu'il me fallait y remédier ...
Here it is !

Ouais les quadrillages, c'est pas top, je sais ! Ma préférée de toute la série reste celle en bas à droite où elle fait sa super tronche jouasse ! C'est tellement elle ! Huhu !^^

Celle en bas à gauche est pas trop ratée pour un perso  orienté vers la droite (ouais je suis pas trop bonne pour dessiner des persos qui regardent du coté de ma main qui dessine. C'est bête mais bon ...).

J'aime bien la presque de face en bas ...

Trop grand pif, mais j'aime bien les bouclettes...

On m'a fait plein de cadeaux aux couleurs de ma jolie rousse ! ça méritera un article en soi ! Tenez vous prêts ça ne devrait pas trop tarder ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire