mercredi 20 juillet 2011

Crôa crôa crôa




Bon les petits loulous, pas que je m'ennuie mais en ce 101ème article je viens vous annoncer mon départ, en grand équipage, demain matin pour la forêt bavaroise, pas loin de Munich. Je vais joujouter avec des Choucas, entre les montagnes et à deux pas du grand Lac (là où on a repêché Louis II, disparu dans des conditions...étranges), le tout sous la direction d'une princesse bavaroise. Oui, oui, ça ne rigole pas. Et de l'université d'Oxford s'il vous plait. Bien entendu sérieuse comme je suis, je n'ai pas encore lu un seul article...mais bon hein ...
Et inutile de dire que pour passer à anglais/allemand H24, ça ne vas pas être du gâteau !
Et tout ça pour vous dire, que normalement j'aurai le net au labo mais dans ma chambre c'est moins sûr, alors je vous avertirai en temps voulu de ce que je deviens. Sinon je suis censée revenir ...un jour, mais je ne sais pas encore quand exactement. Un LOL s'impose.

Bref à la prochaine les petits gars !
Auf wiedersehen et toute cette sorte de choses !

Photo de José Chanly

2 commentaires:

  1. Ils sont cools tes corbeaux, moi j'dis ! Enjoy and donne des news dès que possible.. zoubis !

    RépondreSupprimer