jeudi 7 juillet 2011

Projet artichtique suite !

Cet article fait suite à celui-là (et on fait fi des mois passés entre temps !). Le projet d'Emeline, de reprendre ses photos à ma sauce, continue !
Voici ce que j'ai pondu cet aprem'. Bah oui, le départ en Deutschland approche, alors autant finir tout ce que j'ai sur le feu avant de partir ! ;)


Je pensais pas que mon violet serait aussi foncé pour le corset...Et la couleur des yeux est mauvaise à cause, une fois de plus, de l'impression de mauvaise qualité que m'a sortie mon imprimante ! Gné ><


Oui niveau ressemblance, c'est pas trop ça ...Et je n'arrivais pas à trouver la bonne couleur pour les cheveux ! A noter que moi je travaille avec une photo imprimée sur papier et donc c'est pas supra top pour les les couleurs ...




Oui je l'ai refaite ! L'ancienne version était vraiment trop immonde !
Et j'édite le post avec une nouvelle que je viens tout juste de finir ! Enoy ^^


Je viens juste de me rendre compte que j'en ai coupé un bout,  mais une fois encore ma vilaine imprimante m'a caché des choses ! P'tain c'est chiant de bosser avec des impressios basses qualités ...et rognées en plus ...Anyway ...j'espère que ça plaira ^^

2 commentaires:

  1. ha c'est super sympa ça !! j'essaierais tiens pour la déconne ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très bon tous ça !!!!! Héhéhéhé ! En plus c'est un très bon exercice pour l'anathomie ! J'aime bien les photos et tes dessins o/ Bravo !

    RépondreSupprimer