mercredi 6 juillet 2011

Plein de rousses !

Comme prévu dans l'article précédent, voici les dernières Meredith en date que certaines charmantes personnes ont eu la bonté de m'offrir ! Il y a des commissions (payées avec mes sousous), des cadeaux et des dédicaces que j'ai demandé, en affreuse réclameuse que je suis (oui oui je fais pleins de néologismes quand ça me chante !).


Tout d'abord, la version toute en couleur de ma bi(t)che d'amour, Shiva, qui a eu l'insigne honneur de partager mon pieu, et de supporter mon humeur bondissante ou carrément apathique au cours de cette Japan expo édition 2011. Elle dessine bien cette garce hein ? Pour voir les Work in progress de son dessin, allez mater cet autre article.


Ensuite, une petite dédicace par correspondance que j'ai demandé à Alice Picard lors de mon achat de son premier sketchbook Nym Bruyn. En vrai j'aurais jamais osé lui demandé un personnage à moi, alors je suis passé par mail, et elle a eu la gentillesse de me dire oui ! Je trouve le résultat final très délicat. Si vous ne la connaissez pas encore, c'est la dessinatrice des séries Weëna et Okhéania (que je n'ai personnellement pas encore lues mais qui ont vraiment l'air superbes graphiquement). Je vous encourage très fort à aller baver devant son travail (et ses aquarelles de déesse) via son blog et son deviantart.


Et enfin deux cadeaux surprises totalement inattendus que j'ai eu de mes coupains d'Obscurus Presse lors de la JE. 
Pour commencer, un chtiot portrait tout au feutre et plein de vie par Clawé ! Je suis sous le charme. Sérieusement, cette demoiselle elle vient tout juste d'avoir 17 ans quoi. Chai pas si elle se rend compte mais à ce rythme là, dans 2 ans, tout le monde fera la file d'attente pour aller la voir dédicacer ! Elle fait des trucs de ouf' quoi ! Allez donc voir son blog et son deviantart ! Vous serez bluffés ! Et en plus, elle est confondante de mignonittude !


Et last, but not least, une aquarelle de foliiiiiiiiiiiie faite par Mehdi qui m'a laissée sur le cul ! De la couleur, du détail, une ambiance vaudou que n'aurait pas renié le docteur Facilier avec des crânes et de la fumée partout. J'en suis mordue ! Allez lui dire que vous l'aimez, parce qu'il le vaut bien, sur son blogounet et son deviantart ! Bah ouais, y a pas de raison, et la bonne réponse est de toute façon 42 ! Et en plus il bosse comme un fou et il devient meilleur à vue d’œil après seulement quelques années de dessin intensif. Je suis jalouse !


Ey mais j'allais oublier ! J'en ai eu d'autres ! Et pas des moindres !!!!!!


J'ai eu  droit à un vrai poster de pin up à déplier de Ga-L avec une Meredith en trois parties trop classieuse ! J'en suis fan ! Allez dire à Gaëlle que vous l'aimez, parce qu'elle bosse dur et qu'elle sait tout dessiner ! Et surtout les beaux garçons tout nus ! Huhu ! Et en plus de tout ça elle fait partie de la team Obscurus presse, même si elle a aussi son fanzine à elle. Multi- tâches je vous dit ! Et en plus de tout ça, elle vous poste un nouveau dessin tous les jours sur ce blogounet-ci, mais vous pouvez aussi mater son boulot ici, ici (pour son fanzine usagi kira, où elle cuisine les lapins à toutes les sauces !) ou encore ici (pour public averti ! Huhu !). Et pour dire bonjour à ses bêtes à poils, y a aussi ici !


Et ma Jeanounette d'amour (la chef en chef d'Obscurus Presse quoi ! Je l'aime d'amour) m'a posté tout juste ce matin une autre Meredith revêche à souhait !!!!!! J'aime j'aime j'aime !



Encore un immense merci à toutes et à tous pour vos témoignages.
Je vous surkiffe !

5 commentaires:

  1. (je sais pas si mon commentaire a été envoyé, alors je la refais ^^):

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa tu as eu un dessin d'Alice Picard, là vraiment je suis trop jalouse, c'est fini, je te déteste =D
    Avec le sketchbook en plus.... pff ;___;

    Et je vois que Meredith a beaucoup de fans, elle est toute jolie sur tous ces dessins =)

    RépondreSupprimer
  2. T'as bien fait de le renvoyer, parce que la première version ne m'était pas arrivée !
    C'est marrant parce qu'Alice Picard j'ai découvert son travail que récemment alors je ne fangirlise pas énormément dessus. Mais si tu lui commande par correspondance un de ses sketchbooks et que tu lui demande un perso à toi en dédicace jpense qu'elle serait d'accord hein ...Tentes ! ça ne coûte rien d'essayer !

    Et oui Meredichou a du succès ! J'en suis la première surprise ! ^^ Mais j'en suis ravie.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que je m'embrouille un peu avec Blogspot! Mais d'ici peu, c'est décidé, je vais migrer^^

    Moi aussi ça fait peu de temps que je la connais (depuis qu'un de ses dessins a été mis en "daily deviation" sur DA) mais j'ai accroché à fond direct =D (et comme je lis rarement de BD, ça m'a changée un peu^^)
    Hélas elle arrête les ventes par correspondance le temps des vacances, il faudra que je vois en septembre... (ce qui me laissera le temps de boucher les trous du porte-monnaie, entre autres x))

    Rien à voir mais: il n'y a pas de système de réponse à d'autres commentaires ici?

    RépondreSupprimer
  4. Damned ! Bah je pense qu'elle aura assez de sketchbook pour tout le monde ! Enfin ..j'espère ! Je ne lui ai pas acheté son deuxième sketchbook à la Japan expo, parce que je n'avais plus de sous ! >< Blogspot c'est un peu long au début pour décorer le blog et tout, mais après une fois lancé je trouve ça cool et avec pleins de fonctionnalités comme notamment celle très utile de s'abonner à d'autres blogs et donc d'être informés en temps et en heure des mises à jour des blogs que tu suis ! Mais ça ne marche que pour les autres blogspot. Le seul regret que j'ai c'est qu'il n'existe pas encore de système de réponse à un commentaire...Faut aller checker régulièrement si les gens t'ont répondu ou non ...Mais bon, je ne désespère pas, ils la rajouteront peut être un jour !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui je vois, il me semble avoir mis des commentaires il y a de ça très longtemps (vers le Nouvel An) mais je n'ai jamais retrouvé l'article, donc tes réponses non plus ;___; et puis comme je pensais recevoir un mail pour la réponse... bah j'ai tiqué trop longtemps après XD

    C'est vrai qu'ici on peut bien personaliser, gratuitement (c'est une raison pour laquelle DeviantArt m'énerve un peu^^). J'espère que tu m'aideras au début! :D Car j'avais essayé il y a très longtemps, mais je me suis vite découragée x)

    RépondreSupprimer